
Pas d’avions de chasse, l’action continue !
Le 24 avril, nous étions plus de 3000 dans les rues de Bruxelles contre l’achat de 34 avions de chasse.
Lire plusLe 24 avril, nous étions plus de 3000 dans les rues de Bruxelles contre l’achat de 34 avions de chasse.
Lire plusAu mois de mai 2016, paraissait la nouvelle brochure de la CNAPD L’engagement des jeunes Belges dans des g
Lire plusAlors que le gouvernement a annoncé que sa participation aux bombardements en Irak, allait s’étendre à la Sy
Lire plusAprès la publication du communiqué de presse Suite aux attentats du mardi 22 mars, Samuel Legros, chargé de r
Lire plusPlusieurs articles dans la presse francophone et néerlandophone sont parus au sujet de la manifestation national
Lire plusLe 2 octobre dans le presse purée de Radio Panik, Coralie Mampaey de la CNAPD discutait des rapports entre les associations militantes et la presse.
Le 5 octobre, le président de la CNAPD, Guillaume Defossé, était sur le plateau de Pour ou Contre pour discuter de la potentielle augmentation du budget militaire belge.
Ce 26 octobre, au Tribunal correctionnel de Mons, aura lieu le procès des 7 bomspotters qui s’étaient introduits au SHAPE en février 2012.
Pour fêter la Journée Internationale de la Paix, le Manneken Peace portait son costume de la paix et la CNAPD avait organisé un concours créatif qui visait à célébrer la paix.
Le 23 septembre 2015, Alain Lallemand revenait sur la question de la plainte déposée par la CNAPD et d'autres associations à propos des soldats dans la rue dans Le Soir.
La CNAPD rappelait ses positions sur le conflit syrien dans un communiqué de presse le 17 septembre 2015. Communiqué doublement relayé par la presse et étayé par une carte blanche.