Warning: session_start() expects parameter 1 to be array, string given in /home/cnapd/www2/wp-includes/class-wp-hook.php on line 310
  • Heure:
  • Lieu: Place du Luxembourg

Une rencontre entre Nobel de la paix n’arrive pas souvent ! Ce mercredi 26 mars, Barack Obama sera en visite auprès des institutions européennes. Rappelons-leur les responsabilités de paix et de démocratie que leur prix implique !

NON À LA MILITARISATION DU MONDE
NON AU TRAITÉ TRANSATLANTIQUE
OUI A L’ALLOCATION DES BUDGETS MILITAIRES AU DÉVELOPPEMENT SOCIAL ET ÉCONOMIQUE DES POPULATIONS

Voilà ce que tous les manifestants scanderont alors qu’Obama sera justement en visite auprès des institutions européennes. Pour protester contre le traité transatlantique et l’utilisation des budgets pour la militarisation du monde et pour montrer à OBAMA et à l’UE toutes les victimes que font leur traité de libre-échange et leur politique militariste, un DIE-IN sera organisé. Des drapeaux et des pancartes seront disponibles afin de représenter les différentes victimes (pays et personne). Pour porter un drapeau, veuillez vous inscrire et choisir un drapeau en suivant ce lien. Nous vous attendons à partir de 12h à la place Luxembourg pour vous donner votre drapeau.

Outre cela, un seul mot d’ordre: lorsque la sirène retentit, TOUT LE MONDE SE COUCHE !

Plus d’infos sur l’action et le communiqué de presse.

Rejoignez-nous sur l’événement Facebook !

Associations signataires:

ABP, ACJJ, Agir pour la paix, AMDB, Arlac, CEPAG, CJP, CNAPD, COMAC, Conseil de la jeunesse CSO, Ecolo, Etopia, FGTB Wallonne, ICS, Intal, Jeunes-FGTB, Jeunes CSC, La Ligue des droits de l’homme, Latitude Jeunes, LeCoTo, LEF, Masereelfonds, MCP, MJS, MRAX, Nederlandstalige Vrouwenraad, Palestina Solidariteit, Pax Christi WB, ProjeuneS, PTB, Quinoa, Rencontres pour la paix, Vega, Vrede, Vredesactie, …

Ook in het Nederlands. Also in English.

Carole Glaude

Chargée de communication et réseaux à la CNAPD

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.