• Location: Citadelle de Namur
25 euros J'y vais
Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/cnapd/www2/wp-content/themes/westand/include/ical/iCalcreator.class.php on line 4768

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/cnapd/www2/wp-content/themes/westand/include/ical/iCalcreator.class.php on line 4768

Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/cnapd/www2/wp-content/themes/westand/include/ical/iCalcreator.class.php on line 3822

La Fête des Solidarités, c’est à la fin du mois ! Et entre les concerts et les débats, au cœur de la Fête des Solidarités se dresse un village où plusieurs associations membres de la CNAPD seront présentes dont l’ABP, Solidarité Socialiste, PAC, FPS, le MJS et Latitudes Jeunes.

La fête des solidarités se veut être un véritable moment de rassemblement, de débats, d’expression mais aussi de fête pour des milliers de citoyens désireux de se mobiliser pour faire de la société de demain, une société ouverte au dialogue loin des diktats des multinationales, des bourses, du séparatisme, une société dans laquelle chacun peut retrouver son pouvoir et ses espoirs.

Dans le cadre de cette troisième édition, ce n’est pas moins de 50 associations qui dévoileront leurs activités et programmation « off ».

Ces associations et ONG sont des organisations actives dans des domaines variés mais ayant comme point commun l’objectif partagé de solidarité et de réduction des inégalités sociales, environnementales et économiques. Les associations organiseront des actions de présentation et de sensibilisation à leurs activités ainsi que des débats et/ou concerts sur le stand.

Pour plus d’infos sur la fête des solidarités (aussi sur Facebook) et sur les associations-membres de la CNAPD.

Carole Glaude

Chargée de communication et réseaux à la CNAPD

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.