
Un agenda pour la culture de la paix
Actuellement la tendance politique est de bombarder pour pacifier une région, de rejeter l’Autre pour se protÃ
Lire plusActuellement la tendance politique est de bombarder pour pacifier une région, de rejeter l’Autre pour se protÃ
Lire plusNotre tout nouvel outil pédagogique ET jeu de société, Cartes sur table, a fait l’objet d’un artic
Lire plusAlors que la Namibie et le Timor oriental ont obtenu leur indépendance, deux autres territoires luttent toujours
Lire plusLa tendance actuelle qui cherche à privatiser les forces militaires et de sécurité inquiète la société civi
Lire plusAu 1er janvier 2017, la CNAPD se lancera dans son nouveau plan quadriennal, un nouveau chapitre donc qui s’ajou
Lire plusCes 8 et 9 juillet aura lieu à Varsovie le prochain sommet de l’OTAN.
Comme chaque année, la CNAPD a participé au 20km de Bruxelles avec le Comité belge de soutien au peuple sahraoui pour montrer leur soutien au Sahara Occidental. Un article sur le sujet a été publié sur Algérie Presse Service.
Retour sur la conférence-débat organisée autour de la brochure sur « l’engagement de jeunes belges dans des groupes djihadistes combattants ».
1 676 milliards USD, c'est le montant estimé des dépenses militaires mondiales en 2015.
Le 24 avril, nous étions plus de 3000 dans les rues de Bruxelles contre l’achat de 34 avions de chasse.
Au mois de mai 2016, paraissait la nouvelle brochure de la CNAPD L’engagement des jeunes Belges dans des groupes djihadistes combattants. A cette e occasion, Samuel Legros fut l’invité de M le Mag sur BX1. Pour voir l’émission.
La CNAPD s'allie cette année encore à son association-membre, les JOC, pour la quatrième manifestation contre les violences policières.
La formation CAP sur les ressources naturelles revient les 20, 27 février et 6 mars 2015 ! Inscrivez-vous au plus vite !
La formation CAP sur les ressources naturelles revient les 20, 27 février et 6 mars 2015 ! Inscrivez-vous au plus vite !