• Location: Floreffe

Comme tous les ans, la CNAPD sera au festival Esperanzah ! à Floreffe du 4 au 6 août et et recherche des bénévoles pour l’accompagner.

Esperanzah !, c’est quoi?

Esperanzah ! est un festival de World Music qui propose depuis 2002 une programmation variée.

Programme?

En plus des concerts et des spectacles, un vent de fraicheur et de renouveau souffle sur la planète Esperanzah!. Après la 15e édition anniversaire, un cap a été franchi. L’identité alternative du festival sera affirmée plus que jamais. Nous avons repensé les scènes et les ambiances aux quatre coins de l’Abbaye de Floreffe. Vous recevrez les informations petits à petits. Nous avons hâte de partager la nouvelle philosophie avec vous !

Esperanzah! 2017, ce seront des artistes fraichement révélés, des talents internationaux et des petites pépites qu’on vous ramène des cinq continents. Le tout pour vous offrir un panorama de ce qui fait bouger le monde en ce moment.

Votre menu sera toujours aussi diversifié dans les arts et la culture : de la musique bien sûr mais aussi des spectacles d’arts de la rue, du cinéma documentaire, des débats, un village d’alternatives, un espace dédié aux enfants et des saveurs gourmandes. 

Votre confort ne sera pas oublié non plus. Nous travaillons à plusieurs aménagements qui devraient faire leurs effets. 

Dans une période où les murs se construisent un peu partout, en 2017, Esperanzah! construira des ponts et on vous invite, plus que jamais, à venir y danser avec nous !  

L’équipe d’Esperanzah!

Le village des Possibles, accueillant nombreuses associations telle que la CNAPD, vous proposera lui aussi des activités et animations en lien avec la thématique. 

Participer au Festival?

La CNAPD recherche des bénévoles pour l’aider à tenir son stand durant les trois jours de festival.

En quoi ça consiste ?

  • accueillir les festivaliers
  • tenir le stand
  • les exhorter à participer à nos animations
  • les informer sur le travail de la CNAPD

Conditions ?
Participer à la formation qui aura lieu dans le courant du mois de juin

Avantages ?
Vous avez droit à un pass 3 jours gratuit (ou moins si vous n’êtes pas disponible les trois jours) ainsi qu’un repas par jour (camping payant).

Pour participer il suffit de remplir le formulaire ci-dessous

Votre nom (obligatoire)

Votre prénom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

votre téléphone

Je suis disposé à être bénévole le:
4 août5 août6 août

Je suis libre pour la formation le
29 juin30 juin

Jonas Boussifet

Jonas Boussifet

Jonas Boussifet est chargé d’animation à la CNAPD.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.