• Site Web
    http://www.femmesprevoyantes.be/

  • Adresse
    1-2, Place Saint-Jean 1000 Bruxelles

  • Téléphone
    32 (0)2 515 04 01

FAM-FPS est membre du Conseil d’Administration de 2015-2017. Il est représenté par Dominic Brumagne.

Les Femmes Prévoyantes Socialistes sont un mouvement féministe progressiste, laïque, actif dans le domaine de la santé et de la citoyenneté. C’est un mouvement de pression et de revendications politiques, membre du réseau Solidaris.

Pourquoi est-il membre de la CNAPD?

Pou appuyer un travail de longue haleine qui demande une vigilance de tout temps et une excellente analyse d’enjeux politiques, sociaux à la dois au niveau local que plus globalement. La paix est souvent vue comme un sujet lointain et inatteignable, alors que le monde pourrait très bien y arriver. Mais il y a, évidemment, un réel travail politique à faire. L’existence d’associations comme la CNAPD qui milite, informe et influence les politiques a tout son sens et les FPS sont donc fières d’y participer directement ou indirectement.

Comment aider ou participer aux actions du FAM-FPS?

Se trouvent sur le site toutes les informations sur leurs activités. Il est également possible, en fonction du lieu de résidence de contacter directement la régionale FPS qui, elle, discutera avec la ou le futur.e militan.te afin d’identifier ses besoins, ses envies en terme d’engagement. Le FPS accueille toutes les personnes progressistes, féministes qui souhaitent s’investir et être acteurs de changements dans la société en matière d’égalité hommes-femmes.