Carole a connu la CNAPD répondant à un appel à projet sur l’Europe. Très investie dans la réalisation du projet, elle s’est intéressée aux thématiques de la CNAPD et a décidé de revenir pour y faire un stage.

Comment as-tu connu la CNAPD ?

J’ai connu la CNAPD en faisant une recherche sur internet. En révisant mes cours j’ai tapé « projet sur l’Europe » dans un moteur de recherche et j’ai vu l’annonce pour le projet « L’Europe une mosaïque pour la paix ». Étant intéressée par les questions sur l’Europe, l’interculturalité et les médias j’ai contacté la CNAPD pour en savoir plus.

Qu’as-tu fait à la CNAPD, sur quels projets as-tu collaboré ?

J’ai participé au projet: « L’Europe mosaïque pour la Paix » en 2011. J’ai été ravie de cette expérience qui m’a donné l’occasion d’apprendre des techniques de reportages et m’a permis de mieux comprendre et analyser les médias ainsi que les enjeux actuels.

Comment as-tu vécu ton passage au sein de l’association ?

Après avoir participé au projet: »L’Europe une mosaïque pour la paix » je souhaitai mieux connaître la CNAPD et contribuer à ses actions de manière utile et concrète. J’ai eu la chance de pouvoir faire un stage au sein de la CNAPD.

Toute l’équipe de la CNAPD a été très accueillante et c’était un plaisir de travailler dans une ambiance sympa et agréable.

Pour toi, la CNAPD ça représente… 

Pour moi, la CNAPD c’est la rencontre de personnes exceptionnelles qui travaillent pour la paix. La CNAPD.. c’est que du bonheur!

CNAPD

CNAPD

Tous les articles écrits par les stagiaires, bénévoles ou anciens membres et permanents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous !

Plus d’articles

Evenements à venir