Parce que la CNAPD, dans sa lutte constante pour la paix et la démocratie, dénonce et désapprouve tous les actes de violence, de discrimination et de racisme, sans distinction…

Le Conseil d’administration de la CNAPD tient à souligner son émoi et son indignation suite à la tuerie survenue samedi au musée juif de Bruxelles; et s’associe à la douleur des familles et des proches des victimes.

Le Conseil d’administration de la CNAPD entend rappeler avec la plus grande force que rien ne justifie le recours à la violence.

La CNAPD reste plus que jamais déterminée à poursuivre son travail pour une Belgique respectueuse; où les différences politiques, philosophiques et religieuses sont sources d’ouverture et d’émancipation et non de rejet et de haine.

 

Guillaume Defossé

Guillaume Defossé

Guillaume Defossé est vice-président de la CNAPD. Il en fut président de janvier 2014 à décembre 2015. Il fut également co-fondateur, secrétaire général, puis président de Génération Palestine Belgique et membre du bureau d'Ecolo J. Il est persuadé qu'une société en paix ne peut exister que dans la justice, l'égalité et la participation de tous au projet commun. Ce sont les raisons de son engagement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous !

Plus d’articles

Evenements à venir