Ce mardi 26 juin, l’Assemblée Générale de la Coordination Nationale d’Action pour la Paix et la Démocratie (CNAPD) a acté le souhait d’Isabelle Grippa, présidente de la CNAPD, de ne pas briguer un nouveau mandat de deux ans à la tête de l’organisation. La présidente a souhaité s’investir pleinement en tant que candidate dans la campagne électorale de sa commune de Forest. Cette décision personnelle a été prise afin de ne pas prendre le risque que son engagement sur les listes ne vienne entacher le pluralisme de la CNAPD, et le consensus solide qui s’y est construit durant ces deux années.

 L’Assemblée générale de la CNAPD a élu hier soir un nouveau Président en la personne de Carlos Crespo. Il s’agit d’un des plus anciens administrateurs du CA (représentant l’ASBL Projeunes) qui a aussi été notamment premier permanent de la Fédération des Etudiants Francophones (FEF) et Président du Conseil de la Jeunesse d’Expression française (CJEF).

Nous nous réjouissons que Monsieur Crespo ait accepté d’endosser une fonction d’une telle importance aussi rapidement, dans l’intérêt premier de la CNAPD. Il assurera donc cette présidence jusqu’à la prochaine Assemblée Générale, laquelle élira un ou une Présidente pour une période de deux ans, conformément aux statuts de notre ASBL.

La CNAPD remercie Isabelle Grippa, première femme à la Présidence d’une des plus anciennes organisations pacifistes de Belgique, pour l’immense travail accompli.

Le Conseil d’Administration

CNAPD

CNAPD

Tous les articles écrits par les stagiaires, bénévoles ou anciens membres et permanents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous !

Plus d’articles

Evenements à venir