Tout Autre Chose est un mouvement citoyen qui refuse le discours de nos gouvernants affirmant qu’il n’y a pas d’alternative à l’austérité. Avec Hart boven Hard en Flandre, nous voulons susciter le débat démocratique en Belgique francophone pour déconstruire le discours dominant et faire converger l’énorme potentiel d’imagination et d’action citoyenne en faveur de tout autres horizons.

Depuis des mois, la CNAPD joue son rôle de chienne de garde de la paix et de la démocratie, dénonçant les dérives du Gouvernement sur ces thématiques, comme à travers sa campagne 6 milliards au feu #pasdavionsdechasse.

C’est donc très naturellement qu’elle se joint et soutient Tout Autre Chose, citoyens de tous horizons, femmes, hommes, jeunes et moins jeunes, travailleurs salariés, indépendants, pensionnés, chômeurs, parents, enseignants, étudiants, artistes, membres du mouvement associatif… Nous nous sommes réunis avec la conviction que nous pouvons construire un large mouvement citoyen proposant des alternatives au modèle de société dominant et pouvant renforcer le mouvement social contre les mesures d’austérité.

Télécharger le document en PDF.

CNAPD

CNAPD

Tous les articles écrits par les stagiaires, bénévoles ou anciens membres et permanents.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez-nous !

Plus d’articles

Evenements à venir